Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap'erlipopette
18 décembre 2010

Swap "B(i)o Parents" Inscriptions jusqu'au 31 Janvier

Coucou a toutes, voila, cela fait quelque temps que je suis assez tenté par un swap bio, bébé bio, ....

bebe_bio

mais pour étendre a toutes les mamans, tous les parents j 'ai pensé qu'un swap eco parents, ici pour le jeu de mot "B(i)o Parents" serait plutot sympa qu'en dites vous?

Alors je pensais à un contenu assez simple:

- Un jouet pour l'enfant ( ou jeu selon l'age de l'enfant) bio ( ecolo, genre bois, matiere recyclée ou recyclable, ...)

- Une surprise pour les parents ( bio, écolo, recyclée,recyclé...)

- Une création pour l enfant ou les parents ( recyclé ou dans une démarche écologique, un sac une boite, un produit home made bio, ...)

-  Une gourmandise bio pour toute la famille

- Une carte home made selon des procédés écolo ou avec des matieres recyclables

- Un livre sur le theme pour avoir une démarche un peu plus personnelle ^^

separateur

Alors, qu'en pensez vous? Moi honnetement bon c'est normal je l'organnise, mais je suis super emballée ^^

Donc et bien Inscriptions démarrent dès  maintenant jusqu'au 31 Janvier 2011, votre swappée vous sera dévoilée le 1 Février 2011 et dès lors, vous aurez plus d'un mois pour concocter un B(i)o colis ^^

Les Participantes se verrons envoyer une invitations pour devenir membres du blog et poster présentations, avancement, idée, sujet en mode et pratique pour les parents ou les enfants ou meme tutos ^^

N'hésitez pas a jouer aux reporters :)

J'espère vous compter nombreux a participer a notre premier swap sur ce blog ( pour information, j'organnise de nombreux swap sur un forum de swap très sérieux depuis plusieurs mois :). )

separateur

Je vous dis a bientot et suis preneuse de toutes vos remarques ou suggestions =^-^=

Bises et bonne soirée a tous et à toutes

LillyChouquette

*************************************

Participantes:

softy_supreme,

LillyChouquette

Jeeo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal ce thème!<br /> j'en ai vu plusieurs mais qui m'intéressait peu!<br /> ici ton thème est plutôt extra!<br /> merci bises
J
Coucou les filles, je souhaiterais rejoindre l'aventure.
S
Oui au 15 fevrier c'est top!<br /> <br /> Alors je me lance! :)
L
Oui tu as raison Miss j'allonge la date, je vais éditer on envoi pour le 15 Février ca laisse du temps non? qu'en penses tu?
S
Rolala il me tente bien ce swap...<br /> <br /> Mais je serais juste pour les delais j'en ai 3 en cours...<br /> <br /> Bon je reflechis... :p<br /> <br /> bisousssssssss
Swap'erlipopette
  • Swap'erlipopette , un blog de swap entierement dédié à toutes les mamans, mamans organnisées, mamans poules, jeunes mamans, ... Bref MAMAN c'est tout un monde merveilleux et ca vallait bien tout un univers de swap dédié non? Venez nous rejoindre pour échan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité