Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap'erlipopette
18 décembre 2010

Le Bai Jia Bei de MiniChouquet

Nous réalisons un Bai jia bei, je serais vraiement ravie si vous souhaitiez participer car il me manque une 40aine de coupons et je pourrais me lancer dans la réalisation, j'ai hate ;), vous pouvez me contacter dans "contacter l'auteur ou en laissant un commentaire, je donne mes coordonnées a toutes les bonnes fées qui souhaiterais faire partie de l'aventure ^^).

valou vanessa

Le Principe:

Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière: la création d'un Baï jia bei - un patchwork de 100 voeux.

La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau
de tissu(20 x 20 en 100% coton).
Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.

La personne qui participe au Baï Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour notre enfant ainsi qu'un échantillon du tissu envoyé.

C'est une superbe tradition car cela permettra à notre loulou plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que nous: ses parents
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap'erlipopette
  • Swap'erlipopette , un blog de swap entierement dédié à toutes les mamans, mamans organnisées, mamans poules, jeunes mamans, ... Bref MAMAN c'est tout un monde merveilleux et ca vallait bien tout un univers de swap dédié non? Venez nous rejoindre pour échan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité