Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap'erlipopette
10 janvier 2011

Les gagnantes sont..............

Et voici venue le temps de l'annonce des grandes gagnantes, pardonnez mon retard

Féliciatations à toutes les gagnantes et merci à toutes d'avoie participé

Lot N°1

Titilaeti

Lot N°2

Bibi1959

Lot N°3

Milie

Lot N°4

Mamzelle P

Voila les filles, j'attends vos coordonnées pour l'envoi de vos cadeaux ^^

A très bientot

PS: Je me permets de prolonger les dates d'inscriptions pour le swap "Bio Parents" le début d'année étant chargé et comme c'est un swap assez spécifique je voudrais donner l'occasion aux intéressées de pouvoir s'inscrire.

De même, les participantes peuvent se présenter dans la partie adéquate tout comme Softy_Suprème ^^

Je vous dis a très bientot et vous souhaite une douce soirée

**************************

Et vous pouvez encore voter pour LillyChouquette & Son MiniChouquet

concourscanalblog

Puis cliquez sur "J'aime" dans la fenetre qui s'ouvre, en bas de l'article :)

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
féliciations aux heureuses gagnantes. Bonne soirée
B
bravo les filles! félicitations<br /> bises
C
Félicitation aux gagnantes.<br /> bises
M
Yesss je suis contente et félicitation aux autres participantes.
M
Que c est chouette...merci merci merci je suis vraiment ravie
Swap'erlipopette
  • Swap'erlipopette , un blog de swap entierement dédié à toutes les mamans, mamans organnisées, mamans poules, jeunes mamans, ... Bref MAMAN c'est tout un monde merveilleux et ca vallait bien tout un univers de swap dédié non? Venez nous rejoindre pour échan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité