Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap'erlipopette
12 janvier 2011

Présentation de Jeeo

Kikou,

Me voici donc parmis vous pour participez a se swap bien sympa. Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans , je suis avec Julien l'homme de ma vie depuis 12 ans et maman de deux amours Erwan 5 ans et Océane 3 ans. Dans la vie je suis assistante maternelle agréer et en se moment en recherche d'emploi.

Sinon ma vie ne tourne qu'autour de mes enfants c'est d'ailleurs se qui m'a motivé pour mes agréments, je souhaite partagé tout les moments, j'ai besoin de les voirs de m'en occupé de leurs faires des bisous et des calins, j'aime le midi quand ils me racontent se qu'ils ont fait à l'ecole ou quand Erwan me rapporte un dessin. Je suis très attentive a se qu'ils ont besoins.

Donc pour leurs bien être quand les biberons sans biphénol son sortie j'ai tout changé, les produits de soin sont sans paraben, j'essai au maximun de leurs donnés des produits sain. Donc se swap me correspond bien.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap'erlipopette
  • Swap'erlipopette , un blog de swap entierement dédié à toutes les mamans, mamans organnisées, mamans poules, jeunes mamans, ... Bref MAMAN c'est tout un monde merveilleux et ca vallait bien tout un univers de swap dédié non? Venez nous rejoindre pour échan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité