Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap'erlipopette
18 décembre 2010

Petite Présentation

Coucou à toutes,

Voici venu le moment de me présenter un peu et oui qui se cache derrière ce tout nouveau blogounet :)

Je Suis LillyChouquette, heureuse maman de 29ans d'un MiniChouquet né le 3 Aout dernier :) Que le temps passe vite mais qu'il est bon d'être maman, que ces petits êtres peuvent transformer la vie.... Petits anges d'amour de tendresse et de joie, petits miracles précieux...

Baby_Boy_Arrived

Maman, papa, parents, n'était ce pas une merveilleuse aventure? Chaque jour est une fête.... Je vous entend d'ici: " ah pas toujours, il y a les colliques, les leurs, les nuits blanches, les dents , les petits bobos........" Oh qur oui il y a tout cela, mais à bien y réfléchir cela vaut largement l'immense bonheur de les avoir a nos cotés non?

Ma vie est chamboulée, mon MiniChouquet rythme mes journées, de nouvelles envies, nouveaux projets et d'incessantes et heureuses découvertes.

Adepte de la couture , de la boderie, de la fimo, bref des loisirs en tout genre et grande accroc aux swaps, j'ai eu envie de créer ce blog pour tout les "Parents Swappeurs" amoureux de leurs anges, des échanges de l'amitié et du partage.

Alors j'espère un jour avoir le bonheur de swapper avec vous ou meme juste d'échanger et découvrir vos univers respectifs. Je profiterais également de ce blog pour parler un peu du quotidient de parents sr des sujets variés et espère également glisser quelques interview de parents avertis, pourquoi pas vous? Si vous avez une anecdote, des habitudes, hobbies, ou quoique ce soit que vous viviez avec votre enfant et que vous souhaiteriez partager avec d'autres parents n'hésitez pas :)

famille

Je vous souhaite la bienvenue ici ^^

A très bientot

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap'erlipopette
  • Swap'erlipopette , un blog de swap entierement dédié à toutes les mamans, mamans organnisées, mamans poules, jeunes mamans, ... Bref MAMAN c'est tout un monde merveilleux et ca vallait bien tout un univers de swap dédié non? Venez nous rejoindre pour échan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité